Les racines du Krab
Mais alors quels crabes se cachent derrière le com ?
En 2016, après avoir dirigé plusieurs services de communication, Herveline Barbarin se lance dans l’aventure de l’entreprenariat avec Krabcom. L’idée ? une agence de communication tous terrains, avec, à la base de tout, ce qu’elle sait faire de mieux : les mots. Elle met donc au service de ses clients ses compétences en conception-rédaction pour tous leurs besoins : articles, site internet, plaquettes, vidéos, podcast, tribunes, analyses…
Écouter les clients pour les aider à mieux raconter leurs histoires, à défendre leurs idées, maintenir le lien ou encore se faire connaître, c’est sa mission et le cœur de son savoir-faire !
Et pour réaliser tous ces projets, rien n’est possible sans Marie-Charlotte Yao. Véritable couteau suisse de l’image, Macha met en image les projets : maquette, story-board, montage, motion design… Une collaboration solide qui dure depuis 2014 quand ces deux-là se sont retrouvées à travailler sur leurs premiers projets communs dans le même service de communication. Une collaboration qui n’a jamais cessé depuis : l’une en Bretagne et l’autre en Grande-Bretagne, tout fonctionne à merveille.